• Dans snk...

    Un petit jeu pour les fan ! il suffit de compléter le petit questionnaire avec les noms de persos :

    - Je suis...

    - J'aime...

    - Je déteste...

    - Je mange...

    - Je tue...

    - Je garde...

    - J'adopte...

    - J'abandonne...

     

    - Je suis... EREN

    - J'aime... LEVI

    - Je déteste... MIKASA

    - Je mange... LES TITANS

    - Je tue... LES TITANS (bah oui faut les tuer avant de les manger !)

    - Je garde... ARMIN

    - J'adopte... HANSI

    - J'abandonne... JEAN


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:08

    - Je suis...PEAK

    - J'aime...ARMIN

    - Je déteste...EREN blblblblbl

    - Je mange...DU PAIN

    - Je tue...MISS PATATE

    - Je garde...HANJI

    - J'adopte...LES TITANS

    - J'abandonne...JEAN ET SON CHAPEAU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :