• - Je m'excuse à tous le monde -

    - Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été présente durant cette longue période, mais j'avais mon DNB à passer.

    - Je suis également désolée d'avoir abandonné tous les RPG auquel je m'étais inscrite. C'était pour la plupart des RPG LGDC, et j'en joue à un sur equideow, de plus pour moi il y a trop de RPG de ce genre. Et jouer à un RPG par passion, c'est suffisant. 

    - Désolé d'être en train de créer un RPG Naruto, mais il n'y en a aucun dans eklablog...

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet 2019 à 14:52

    Je suis triste que tu ne sois plus sur les autres RPG, mais je te comprend

    2
    Samedi 6 Juillet 2019 à 15:17

    T'inquiète pas, je finirai peut être par revenir quand j'aurai le temps ;)

    3
    Samedi 6 Juillet 2019 à 15:25

    Oui, mais tes perso son supprimé cry

    4
    Samedi 6 Juillet 2019 à 15:28

    Pas grave, j'en crérait d'autres

    5
    Samedi 6 Juillet 2019 à 15:30

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :