• - Prologue -

    La lumière de la lune perçait a travers la brume entourant la ville. Un matou roux sombre filait entre les rue et les allées plongées dans l'ombre. Un collier serti de crocs cliquetait sur son poitrail. Derrière lui, se faufilait de nombreux félins. Le meneur s'arrêta dans une immense impasse et sauta sur un mur écroulé. Les chats se rassemblèrent devant lui, leur regard mauvais luisant dans la nuit, seul certains portait un collier de crocs, ils étaient devant où au côtés du chef. Une élégante femelle écaille or et gris qui se trouvait collé au chat roux s'avança, entre ses pattes se trouvait deux jeunes chatons, une petite femelle écaille et blanc, et son frère, un matou seal gris beige point et blanc. Le grand chat se leva, faisant briller son pelage roux dans la faible lueur de la lune.

    -Mes chers confrères ! Nous serons bientôt maître du monde ! 

    Un concert de miaulements aprovateur lui répondit

    -Tuer tous les assassins que vous trouverai !

    L'assemblée hurla de joie

    -En ce jour, mes petits sont prêts ! Je vous présente Azurale et Rapace !

    Les chats rassemblé félicitèrent chaleureusement leur chef, puis se dispèrsèrent.

     

                                               *     *     * 

     

    Bleuet frissonna sous l'air froid de la nuit. Elle marcha doucement vers le camp de base de sa confrérie, elle était stréssée, car aujourd'hui, elle allait reçevoir son premier apprenti. La jeune femelle noire et blanche entra. Un chat brun tigré l'accueillis.

    -Bienvenue Bleuet !

    -Bonsoir Orage... dit-elle calmement 

    - Je te présente Incendie, mon fils, il sera ton apprenti !

    Il poussa vers elle un chaton gris pâle tigré noir, et blanc. Bleuet lui souria.

    -Apprend lui tous ce que tu sais ! Les assassins comptent sur toi !

    - Je ne faillirai pas à ma mission !

    - Je te fait confiance, demain, la cérémonie aura lieu, ils seront tous là !

    Il la fixa, lorsque qu' il s'apperçu que son regard était apeuré. 


  • Commentaires

    1
    mardochee le maitre Profil de mardochee le maitre
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:30
    après cette lecture j' ai la cair de "coq" il y a quoi on ne dira pas toujours poule. bref, je ne voudrais pas tomber pas sur même la journée
    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:09

    ça te plait ?

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 22:41
    oui et j attends la suite!!! xD
    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 17:12

    Je la met quand j'aurai le temps 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :